La colonie des etincelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une colonie de vacances
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message d'acceuil !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile
Admin
Admin
Lucile


Nombre de messages : 8470
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Message d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Message d'acceuil !!   Message d'acceuil !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:25

Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue à la colonie des étincelles. Je suis Jenni Ange et je suis la directrice de la colonie.
Cette colonie est une réserve naturelle que je vous demande de respecter du mieux que vous pouvez.
Nous sommes tous et toutes ici pour s'amuser et pour passer de bonnes vacances.
Dans cette colonie, il y a de multiples ateliers surveillés par des animateurs ainsi que moi-même:
- Natation
- Equitation
- Randonnée
- Camping
- Ski
- Jeux collectifs
Pour le moment, il n'y a que ça mais je suis en train de préparer d'autres activitées comme le ski nautique ou le secourisme.
Sachez que mon bureau reste ouvert pour quelconque problèmes que ce soit pour un animateur ou un membre de la colonie.
Je sais me montrer juste envers ceux qui le mérite mais je risque de venir m'amuser avec vous car comme je vous l'ai dit, nous sommes ici pour s'amuser.
Il y a un réglement et je suis extrement pointieuse sur le respect de celui-ci.
Bien, mon discours est terminé et je vous souhaite de bonnes vacances au sein de cette colonie.
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://colo-des-etincelles.1fr1.net
Invité
Invité




Message d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Message d'acceuil !!   Message d'acceuil !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:45

CHUII DE RETOUR

MES PERSOS :

SARAH MONO

BRAD MONO

JENNIFER ELEVE

SONIA ELEVE
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'acceuil !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie des etincelles :: ==>Acceuil :: ==>Annonces-
Sauter vers: